Nous utilisons nos propres cookies pour vous offrir nos services et prendre des données statistiques. Continuer à naviguer implique l'autorisation d'utilisation.Plus d'informationsAccepter
  • Lanyard, pulseras de tela personalizadas
  • Lanyard, polseres de tela personalitzades
  • Specialists in small format sublimation
  • Lanyard, tour de cou, bracelet événementiel

Conditions d'utilisation et d'achat

1. Introduction

Ces conditions générales d'utilisation du site, de réglementer les modalités et les conditions d'accès et d'utilisation des www.zintex.net, appartenant à (José Miguel Navarro Roma), établi à (C / Pallars 141 5B, 08018 Barcelona) et avec le numéro d'identification fiscale (37325394 M), ci-après "ZINTEX" l'utilisateur du portail doit lire et accepter d'utiliser tous les services et informations qui sont données à partir du portail. L'accès et / ou simple utilisation du site, de tout ou partie de son contenu et / ou des services signifie la pleine acceptation de ces conditions générales d'utilisation.

2. Autorisation des termes d'utilisation

Ces conditions générales d'utilisation du portail réglementer l'accès et l'utilisation du portail, y compris le contenu et les services mis à la disposition des utilisateurs et / ou sur le site Web, que ce soit à travers le portail, soit par les utilisateurs ou par des tiers. Toutefois, l'accès et l'utilisation de certains contenus et / ou services peuvent être soumis à des conditions spécifiques.

3. Modifications

Zintex se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions générales d'utilisation du portail. Dans tous les cas, il est recommandé de vérifier régulièrement ces conditions d'utilisation du site, car ils peuvent être modifiés.

4. Obligations de l'utilisateur

L'utilisateur doit toujours respecter les termes et conditions énoncées dans les présentes conditions générales d'utilisation du portail. L'utilisateur dispose expressément que l'utilisation du portail avec diligence et en supposant que toute responsabilité découlant de la violation des règles.

En outre, l'utilisateur ne peut pas utiliser le portail pour transmettre, stocker, divulguer de promouvoir ou de diffuser des informations ou contenus qui sont porteurs de virus ou tout autre code informatique, fichiers ou programmes conçus pour interrompre, détruire ou altérer le fonctionnement de tout logiciel ou matériel informatique ou de télécommunication.

5. Portail de responsabilité

L'utilisateur connaît et accepte que le portail ne fait aucune garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, les données, le contenu, l'information et les services inclus et offerts à partir du portail.

Sauf lorsque la loi stipule expressément le contraire, et exclusivement par la mesure et la mesure dans laquelle elle impose, le portail ne garantit ni assumer la responsabilité pour les dommages causés par l'utilisation et de l'utilisation des informations, des données et Portal services.

Dans tous les cas, le portail exclut toute responsabilité pour les dommages qui peuvent résulter de l'information et / ou des services livrés ou fournis par d'autres que Zintex. Toute responsabilité sera le troisième soit fournisseur ou partenaire.

6. Propriété intellectuelle

Tous les contenus, marques, logos, dessins, documents, logiciels ou tout autre élément de protection par le droit de la propriété intellectuelle, qui sont accessibles sur le site Web correspondent exclusivement à Zintex ou leurs propriétaires légitimes et sont expressément réservés tous droits y afférents. la création de liens hypertextes (liens) à l'un des composants des pages web du Portail sans l'autorisation de Zintex est expressément interdite, à condition qu'ils ne sont pas d'un portail web qui ne nécessite pas l'identification ou l'authentification d'accès, ou elle est limitée.

Dans tous les cas, le portail tous les droits sur les services de contenu, d'information et de données sur le même détient des réserves. Le portail ne concède aucune licence ou autorisation d'utiliser l'utilisateur sur son contenu, des données ou des services, autres que le détail expressément dans les conditions générales d'utilisation du portail.

7. Droit applicable, juridiction et notifications

Ces conditions sont régies et interprétées conformément aux lois de l'Espagne. Pour toute réclamation sera compétent les tribunaux de (Barcelone). Tous les avis, demandes, demandes et autres communications que l'utilisateur souhaite faire au propriétaire Enterprise Portal doit être par écrit et seront réputés avoir été correctement fait quand ils sont reçus à l'adresse suivante (Pallars 141 5B, 08018 Barcelona).